Angoulême 2017, événements et dédicaces :

Exposition des pages originales de Je viens de m'échapper du Ciel à la MPP, 50 rue Hergé. 
Vernissage vendredi 27, à 18h00 (suivi d'une table-ronde à 19h00).(avec Rachel Deville pour La Maison Circulaire, Mai-Li Bernard pour Mortelle Vinasse et Marie Deschamps pour Le printemps d'Oan)

Participation aux concerts de dessins au théâtre, tous les jours (représentations à 14h00).(avec Alfred, Richard Guérineau, Nejib, Terkel Risbjerg, Hilding Sandgren et Areski Belkacem et ses musiciens)

Dédicaces sur le stand Casterman :
Jeudi 26 : 17h00-19h00
Vendredi 27 :  10h00-11h30
Samedi 28 : 10h00-11h30
Dimanche 29 : 10h00-11h30

Dédicaces à la MPP (50 rue Hergé) :
Vendredi 27 : 16h00-18h00
Samedi 28 : 16h00-18h00

Commentaires

  1. Bonjour Laureline,

    Je dois être neuneu, mais je ne vois nul part sur votre blog de possibilité pour vous contacter en message privé. Voilà pourquoi j'utilise ce champ de commentaire pour vous signaler que je souhaitais vous transmettre un lien vers le podcast de l'émission XBulles du 08 Mai dernier. Émission dans laquelle a été diffusée l'interview que vous m'avez accordée à Angoulême cette année. Je ne sais si les éditions Casterman vous avaient fait part de cette diffusion, et si cela vous intéresse même de l'écouter, quoiqu'il en soit si vous voulez ce lien contactez moi via le Fb de l'émission: https://www.facebook.com/xbulles/

    Amicalement

    David.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés